• Healer

    Healer

    힐러

     

    Dates de diffusion : 8 décembre 2014 - 10 février 2015
    Année de visionnage : 2017
    Chaîne : KBS2
    20 épisodes de 60 minutes
    Directeurs : Lee Jung Sub, Kim Jin Woo
    Scénariste : Song Ji Na
    Genre : Thriller, Romance, Action

     


      Acteurs

     

        Healer          Healer

                      Ji Chang Wook -  Seo Jung Hoo        Park Min Young - Chae Young Shin         

     

    Scénario : L'histoire va se dérouler autour d'un incident qui s'est passé en 1992. A l'époque, un groupe de cinq amis tenait une radio pirate. Ainsi, les personnages que nous allons rencontré ont tous un lien à cette histoire. Seo Jung Heo est un hacker professionnel appelé Healer. il est très connu. Une jeune femme Whae Young Shin est fan de cette figure. Elle est journaliste et se bat pour la vérité.

     


     HealerHealerHealerHealer

     

    Mon Avis

     

    Histoire : Je crois qu'il s'agissait d'une histoire très longue avec de nombreux rebonds, donc je ne vais pas mentir et dire que je ne me souviens pas de tout. Je pourrais complètement le revoir. Ce que je me souviens surtout c'est que l'histoire entre les personnages avait du sens, que le drama était parfaitement équilibré entre action, thriller et romance. Ce qui peut être rare à faire. 

    Je me souviens précisément de la base de Seo Jung Hoo qui en jetait pas mal. Tout ce qui était gadget était sympas.

     

    Personnages : Dans la même continuité que les personnages, j'ai beaucoup aimé la relation entre les deux personnages principaux. Ji Chang Wook a parfaitement créé son rôle de ce gars très intelligent pouvant ainsi être aussi bien charismatique que se fondre dans la masse. J'ai bien aimé la façon dont les choses se sont réalisées entre les deux.

    J'ai moins de souvenir du personnage de Park Min Young, justement parce que j'hésite à me dire qu'elle était effacée. Pourtant je sais qu'elle avait un espèce de courage au point de protéger le faux apprenti journaliste, mais je trouvais que ça faisait limite cliché de l'héroïne que l'on pense faible, mais en fait non.

    Ce que j'aimais par dessus tout, je crois que c'était la relation entre le hacker et la hackeuse en formation avec cette folle derrière ses écrans.

     

    Conclusion : Franchement il faudrait que je le vois à nouveau parce que je ne me souviens pas de tout. Je suis d'ailleurs assez étonnée d'à quel point j'ai peu de souvenirs. Après je ne compte pas modifier cette note car grâce à The K2 et celui-là, Ji Chang Wook est devenu mon acteur favoris (même si de nombreux commence à me faire de l'oeil).

     

    18,5/20

    HealerHealerHealerHealer